DOFUS (PC)



Titel Dofus
System PC
Genre Online-Rollenspiel
Entwickler
Publisher/Firma Ankama Studio
Altersfreigabe
Release 01.09.2004
Release EU 01.09.2004

REVIEWS

Durchschnittliche Bewertung: 5 (Reviews: 1)


Tout d'abord, il faut savoir que Dofus est un jeu online massivement multijoueur, et que j'ai testé la version officielle à ses débuts, donc fin 2004, inutile de dire qu'il y a eu une tonne de changements depuis, donc il faut restituer mon test dans son contexte. Dans Dofus, vous créez votre personnage parmi les différentes races proposées, puis vous évoluez dans un monde immense en vous adonnant aux combats (contre joueurs ou monstres non-joueurs) et/ou vous vous spécialisé dans un métier (mineur, bijoutier, cordonnier,...) Une foule de choses à expliquer, mais je ne saurais pas tout déballer. Dofus est pour moi sûrement un des meilleurs jeux online jamais créés. Les graphismes sont bien réalisés, la quête des précieux oeufs de Dofus est quasi infinie, le jeu a de nombreuses ressources qui en font un jeu interminable, surtout qu'il évolue en permanence, la bande sonore et tout le reste est parfait, je n'ai jamais trouvé de vrai défaut dans ce jeu, peut-être parce que c'est un des jeux que je ne pourrais jamais oublier, celui qui m'a laissé de très beaux souvenirs. Quasiment impossible de s'en lasser, on tombe très vite accro, on se laisse emporter par le jeu, difficile de mettre de côté les combats, ses personnages, et tout le reste... Je crois que je peux arrêter là et que vous avez compris que Dofus est un MMO hors du commun, sans vrai défaut (si ce n'est des possibles ralentissements mais c'est normal en réseau), il est très complet, irréprochable, bref, parfait à mes yeux. Mais passé mon vrai amour pour ce jeu, il faut prendre en considération le prix de l'abonnement et les mises à jour faites en retour... Ce qui donne tout de suite un aspect plus négatif, quand on voit que les programmateurs ne fournissent pas extrêmement d'efforts, en effet, les améliorations concernent plus les joueurs forts, et les personnages de niveau peu élevé se sentent un peu délaissés. L'intelligence artificielle des PNJ est aussi à revoir, mais il n'y a pas d'autre hic ! Découvrez Dofus et les centaines d'accessoires et de monstres du gigantesque monde d'Amakna, le mieux pour vous faire une idée est de le tester, il en vaut vraiment la peine !

Kommentar hinzufügen

Australien Belgien Dänemark Deutschland Finnland Frankreich Italien Neuseeland Niederlande Norwegen Österreich Portugal Schweden Spanien Suisse Romande
english
LOGIN
PASSWORT
Passwort vergessen?

PARTNER

FORUM

Shane MacGowa († 30. November 2023)
Boney M.
Wintersport (Ski / Snowboard / ...) ...
Beste 90er Jahre Dancefloor-Hits, Te...
Vergessene Kinderserien, Teil 4

NEUESTE REVIEWS

Simply Red
Lost Weekend (S)
The Human Beinz
Dance On Through (S)
Janis Ian
Liberty (S)
Mississippi
Mr. Moondog (S)
Mellow Candle
The Poet And The Witch (S)
91 heute, 5665667 total
50 letzte Reviews | Ticker

Filme:
Das Weihnachtsschnitzel
Nyad
James Bond 007 - Leben und sterben lassen
1 heute, 154896 total

Bücher:
Aus kurzer Distanz - meine Erfolgsprinzipien als Weltschiedsrichter
Felix Brych, Sven Haist
Die drei ??? Kids - 3 Invasion der Fliegen
Ulf Blanck
Woodwalkers - Die Rückkehr Band 3 - Das Grollen der Löwin
Katja Brandis

Games:
Jazz Jackrabbit
PC
A Boy And His Blob
Playstation 4
Doom
Playstation 4

CHAT

Momentan niemand im Chat.
Bitte logge Dich ein oder melde Dich als neuen User an für den Chat!


1980 Besucher heute
7 Member online

Members: actrostom0, BeansterBarnes, greisfoile, Marie-Anna, Rapid645, rhayader, Steffen Hung
Unsere Website verwendet Cookies, um seinen Lesern das beste Webseiten-Erlebnis zu ermöglichen. Teilweise werden auch Cookies von Diensten Dritter gesetzt. Weitere Informationen findest Du in unserer Datenschutzerklärung.